salut, j´ai les 2 premiers homeworld( que je n´ai toujours pas fini. J´ai presque fini, mais je ne suis pas capable de me déplacer de haut en bas. S.V.P. j´aimerais savoir comment on fait.
Marcoa
Niveau 4
29 février 2004 à 19:20:46
tu fais un déplacement normal et pour la verticale, tu dois appuyer sur shift
Mais comment as-tu fais pour arriver presque à la fin sans savoir ça?