hello!
homeworld ca me connais, ( j´ai fini cataclysm!)
pourtant je commence maintenant le HW et n´arrive meme pas a passer la mission " jardin de kalesh"! et mon probleme, c que je n´ai pas de frique et que eux ont des centaines de vaisseaux... alors les ratio 1 pour 100 c pas trop mon truc pourtant c´etait a peu pres ca!
Deja ca m´enerve de pas y arriver mais de plus, je n´arrive pas a recolter assez d´argent! COMMENT FAIRE? VOUS UTILISEZ COMBIEN DE RECOLTEURS?... ( tous les indics qui me permetraient de passer cette mission sont les bien venu) j´ai deja lu d´autre msg mais ca n´a aps ete convinquant!
merci
Spirit