J´ai un petit soft à lancer après le jeu pour avoir les crédit illimités.
Je l´avais trouvé sur internet, mais je ne sais plus ou.
Mais je l´ai toujours. Si vous êtes interressés.
moi chui interreser
Bonjour,Etant bloqué depuis pas mal de temps , je seraisintéressé par ce soft .Comment peut on se le procurer ?Sincéres saluations
envoie moi un mail sur kuundrax@aol.comje peux t´envoyer ce ptit . exe : 176ko
il fut dispo à cette adressehttp://www.newweb.org/kdx/page_trainers.htm
@++kuuny
http://www.megagames.com/cgi/download/download.cgi?action=search&category=trainers&search=HOMEWORLD.V1.05.PLUS6TRN.WOLVERINE.ZIP
je l´ai pas essayé mais il date de novembre 2003
Bonjour,Merci beacoup Kuun Drax, le lien est toujours valideet ça marche . Depuis le temps que je cherchais.....Encore mille mercis.Salutations.@+