Voila j´ai reformaté et je n´ai plus le patch pour jouer sur le net, won n´arrive pas a le télécharger est ce que quelqu´un peut me l´envoyert? ca marche toujours le jeu sur won?
mon e mail c brico.leo@carmail.com
Kuun_Drax
Niveau 7
24 janvier 2004 à 16:49:49
oui ça marche tjrs
Kuun_Drax
Niveau 7
24 janvier 2004 à 16:52:18
patch etc pour won ici http://www.newweb.org/kdx/page_won