comment peut on modifier le nombre maximum de vaiseau?
Anti-xt
Niveau 3
20 décembre 2003 à 18:43:27
trés simplement: regarde
AVVD
Niveau 7
21 décembre 2003 à 13:03:34
je vois rien là
AVVD
Niveau 7
07 janvier 2004 à 13:07:08
bon le tit rigolo est parti alor commen on fai
masterofangel
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:05:33
Le pti rigolo comme tu dis a raison, regarde avant de chercher a poster: il y a dans skirmish ou dans els parties multi une option cap unit, tu l´enleve et t´as plus de limite d´unités.