hein? Parce qu´il est à 5 euros à la Fédération National d´Achat des Cadres, et les vendeurs étaient incapable de me renseigner.
Kuun_Drax
Niveau 7
10 novembre 2003 à 23:09:28
sur mon boitier : 95/98
sorry
Alex_990
Niveau 5
26 novembre 2003 à 20:29:09
il fonctionne bien sur XP, je l´ai sur xp et il marche
Kuun_Drax
Niveau 7
27 novembre 2003 à 06:27:57
mince à chaque fois je fais la même erreur : c´est le crack qui marche pas sous XP
Alex_990
Niveau 5
28 novembre 2003 à 20:06:20
ma version et patché " no cd" mais elle marche quand meme
-Radiococo-
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:59:16
Le mien fonctionne parfaitement bien a part que des fois le jeu saute d´un coup comme...
carrrrammba
Niveau 6
06 décembre 2004 à 02:10:05
Pour ceux que ca interesserait encore ( on c jms hein) le jeu va au poil sous XP avec le patch 1.5! Par contre si qqun pouvait m´envoyer un trainer ou qqch pour avec plus de RU´s ´serait pas de refus...
lamiche44
Niveau 7
01 avril 2005 à 00:07:15
MERCI pour ça ! !! faut-il charger un autre patch avant le 1.5 ou peut-on mettre que celui si ! ? directement.