Si il faut faire IMPR. ecran aller dans paint et faire CTRL+V et voila
Doktorboumboum
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:35:09
cette manière je la connais mais yen a pas une autre?(genre raccourci avec une touche dans le jeu) Mais bon j´crois pas vraiment qu´il yen a une En tout cas merci quand même!
alliasterreur
Niveau 7
22 juillet 2003 à 23:46:37
dok tu joue a homeworld aussi hum si rebelion pouvait etre aussi le fun que homeworld
irf
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:18:14
j´ai trouvé, il suffit d´appuyer sur SCROLL LOCK a droite de IMPR. ECRAN et , normalement, ca devrait s´enregistrer dans le repertoire SCREENSHOTS de Homeworld.