^-^ j´adore ce jeu , une merveille lyrique! c tout , j´avais envie de le dire
merite 1 double coin
coin-coin
Kuun_Drax
Niveau 7
07 juin 2003 à 16:09:04
et la suite que vas-tu dire alors ? ??
grandiose . .....d´après ce que j´ai vu ! !!!
[KB]nounours
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:11:48
slt coin sa va ? tu tourne + bocoup sur le forum pc en ce moment! : / keski tarrive?
[bBbB]
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:21:00
slt à tous et à [KB] ouaihh,fait trop chaud pour rester devant son ecran,1 ptit tour dehors ça fait du bien aussi,mais j´vais reprendre mais bonnes habitudes A+