Eh oui, en fait pour ne pas subir les inconvénients des raditions, il te suffit de manouevré ta flotte dans la " poussière", et surtout il faut que tu fasses un trnasporteur pour pouvoir y mettre toute tes petits unités. J´y mets dix unités de réparation et mes chasseurs. Mais j´ai un autre problème, une fois que la nébuleuse est nettoyer, tu arrives enfin à la concentration ennemis. J´arrive tout confiant avec mes 5 destroyers, mais 8 frégates à ion et mes 5 fégates écrans, plus le Carrier. Je me prépare à attomiser le vaisseau mère ennemis, et là dès que j´arrive dans la zone, ça plante : ( J´ai recommencer plusiseurs fois ( mm la mission entière mais il plante tjs, me voilà coincé à cause de ça...