salut.je suis bloquer dans la mission ou l´ou essaye de s´enfuir de la nebuleuse(la 2eme fois ou ca foire quoi!).je me fais tout le temps baiser par les vaisseau qui tire de lazer continue!!
et fo t-il detruire tout les vaisseau en forme de clous??y´en a 5 ou 6..........