salut.est-il possible de demander au unitées de patrouiller autour d´un vaisseau ou sur une trajectoire . et peut on faire garder un vaisseau??
pour garder tu fait G et tu clique en mm temps sur le vaisseaux a garder ! pour patrouiller c possible que dans cata