bonjour Homeworldien,
si tu veux faire des parties avec nous : no prob
samedi soir vers 22h00
nous sommes une dizaine de joueurs tout niveau
pour ma par je suis plutot nul mais j´aime cela
pas perdre évidement mais partager la même passion : homeworld donc si cela te dit un mail : c´est GRATUIT