CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOMEWORLD THE ESSENTIAL

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
27 février 2003 à 09:52:52

bonjour à toi Homeworldien,

depuis quelques mois je essaie de rassembler le maximum d´infos sur Homeworld entrainant la naissance d´un nouveau site :
HOMEWORLD THE ESSENTIAL
au sommaire :
- liste des clans
- plus de 350 maps disponibles
- des mods
- des utilitaires très pratiques
- enfin je pense l´essentiel de HOMEWORLD

De + , je suis en train de monter avec Starmageddon un clan pour préparer des petites parties sur won car c´est plus marrant de jouer en réseau à plusieurs : )

donc à bientôt je l´espère

Kuun Drax KD

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
27 février 2003 à 09:56:35

j´avais oublié une seule chose : le lien : )

http://www.newweb.org/kdx/index.htm

alors @ bientot

tool69
tool69
Niveau 1
02 mars 2003 à 12:22:02

Merci à toi, le site est sympa.
Est-ce que tu pourrais mettre le patch FR pour HW ( s´il existe)?
Merci.

Starmageddon
Starmageddon
Niveau 3
02 mars 2003 à 17:06:55

IL y est regarde dans la parti TRAINERS ! le patch 1.05 FR

@+

Starmageddon KD

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:52:11

up up

si si ça peux servir :´

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:48:26

merci pour ce super site! :)

" breaker"

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:47:48

Je ne le trouve pas si bien que ça, il n´y a pas de description des vaisseaux ni de solutions...
Et beaucoup de liens sont morts...

Je vous conseille celui çi qui est vraiment tres bon:
http://well-of-souls.com/homeworld/hws/

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
22 avril 2005 à 22:10:15

c´est vrai que des chioses sont deads mais le site date de 2002

et tous leqs jours 10 personnes minimuns y passent depuis 3 ans

j´ai fais ce que je pouvais . .. quand on fait rien c´est facile de critiquer

plaise qui pourra :´

et surtout quand personne veut aider alors on ferme sa g. g.

merci car je vous ai pas attendus les critiqueurs . ... fallais être là à l´époque

merci :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:29:01

Oui c´est facile de critiquer, et je ne remet pas en cause tes efforts pour le site, mais avoue qu´avec tous les liens morts il n´est plus aussi bon... surtout en comparaison des autres.

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:02:32

oui mon site est vieux . ... je le sais :( mais je l´ai fait pour les VRAIS joueurs HW et tout seul et cela demande du boulot.... bcp de boulot

CONSEIL : FAIRE UN SITE ET SUIVRE TOUS LES JOURS L´ACTU . ....... BIENVENUE DANS LE MONDE DU NET

des liens sont deads ohhhh oui et même bcp depuis le temps :´

mais j´ai le record des maps HW1 ET OUI TOUT N´EST PAS POURRI dans ce monde :)

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:05:14

et AUCUN SITE ne propose tous les liens sur les maps . ..... UNIQUE sur le net et . .... oui :)

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:09:05

et sit ut veux suivre la saga http://www.newweb.org/homeworld2_the_essential/

et il est pas fini :)

servius
servius
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:02:57

Moi j´en fait un site et je pareil je suis tout seul donc je sais de quoi tu parle au niveau du travail à fournir !

Faite déjà les bases s´un site ensuite on en reparle ! !

Tideus
Tideus
Niveau 8
14 juillet 2005 à 14:03:01
  • Merci au modérateur de laissez ce message :)

OU a la modératrice bien sûr^^

•·.·´¯`·.·• Tour des forums 2005 •·.·´¯`·.·•

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:54:30

servius = je me rapelle pas de toi à l´époque ou j´ai loupé un épisode :´

ou alors com les sites anglophones qui m´ont pompées qqes idées.
mais je ne dis rien :)

sans rancune et bonne chance pour ton site

homeworldement vôtre

kuun

La vidéo du moment