bonjour à toi, Homeworldien,
je viens de créer un nouveau site traitant sur HW
de nombreuses rubriques avec un max de liens pour des utilitaires très pratiques, des . MP3 etc
et surtout des mods et des nouveaux bien french
http://www.newweb.org/kdx/index.htm
alors @ bientôt Homeworldien
Kuun Drax te salue
Que la grâce d´Ifni te protège
alors un seul lien à mettre dans tes favoris