je ne veux pas abuser de ton temps kuun drax mais je recherche la musique "adagio for strings" c´est celle qu´on etend quand la planete se fait detruire !
si ellle est dans la liste que tu m´a donné laquelle est ce?
pke j´ai un 56K et c´est trres long a teleechargé