CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 14

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vics3
vics3
Niveau 3
22 octobre 2002 à 08:50:28

salut la mission 14 me prend vraiment la tete! j´ai aissayer d´utiliser la soluce de sierra mais y a rien a faire je perd toute mes corvette de recuperation! aider moi avec 1 mods car j´ai moi aussi le dernier patch svp merci

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
22 octobre 2002 à 20:22:16

il faut que tu calcules ton coup
prévois une 30 de corvettes avec des intercepteurs pour les protéger

avec un éclaireur attires une 15 de frégates ennemies..il va plus vite quelles donc pas de soucis de ce côté

prépare un piège à frégates où tes corvettes se trouvent aligner comme un chemin avec 15 de chauqe côté . ..tu fais passer ton éclaireur au milieu et hop tu peux capturer MAIS ATTENTION , il faut que tu sois coordonner et surtout prévois une 30 d´intercepteurs car attaques ennemies

bon j´espère que j´ai été clair
mail-moi si tu as un prob

ok ? ??!!!!

kuun drax te salue

Kudaark
Kudaark
Niveau 1
25 décembre 2002 à 17:44:14

cque je faisait c´est, avec un carrier, je foutait tout mes corvette a l´interieur, puis je m´approchait d´un frégate, elle ouvrait le feu sur mon batiment, ensuite je faisait sortir 2 ou 3 corvette ( si yen a une qui saute ) puis je remorque la p´tite ion dans mes dock

voila

jeanba2
jeanba2
Niveau 2
19 janvier 2003 à 18:58:12

Une autre technique, à mon avis plus rapide et plus simple consiste à construire 4 cloak generator.
Il faut les grouper 2 par 2 et faire en sorte que les 2 groupes puissent cacher toute la flotte lourde.
Puis aller jusqu´à l´objectif en activant 1 cloak de chaque groupe. Lorsque le cloak est "déchargé", activer l´autre et ainsi de suite jusqu´à arriver au niveau des grosses cibles.
Après, ypuka . ..

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:41:52

J´ai trouvé quelque chose d´encore plus simple et plus rapide.
Je pense d´ailleur pouvoir voler TOUTES les frégates du niveau avec cette technique ( j´en suis à 59 et je n´ai pas pris le tiers des frégates sur la carte )

Il faut un détecteur de proximité configuré en mode défensif.
Il faut l´approcher les frégates, les attirer et partir LOIN. Les fréagtes vont suivre, et ne plus s´occuper de RIEN d´autre...
Alors on leur fait faire le tour de la carte avec notre détecteur de proximité, et pendant ce temps on envoie des corvettes pour voler une a une les frégates ( enfin les voler 10 par 10 plutot, sinon c´est TRES LONG )

Une variante, c´est d´amarer le " lièvre", les frégates s´arretent et se mettent a attaquer que quand on les approche trop ou que l´on en vole une, mais avec 20 frégates de récup on peut faire disparaitre des groupes entiers en moins de 2...

Je vous fait signe dès que je dépasse les 100 frégates ^_^

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
12 avril 2005 à 22:00:00

en tout cas tu as l´air d´adorer HW1 vu le temps que tu prends pour tester les tacts

6 ans après le jeu cela me laisse reveur . ...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:09:31

En fait je ne l´ai découvert qu´il y a 2 mois... Sur Cdiscount, ils vendaient homeworld et Cata pour 6 euros, et je mùe suis souvenu que ce jeu avait été jugé fabuleux a sa sortie, alors je me suis dit qu´il devais toujours l´etre, fabuleux, et je me suis lancé dedans.

Mis a part quelques longueurs dans le jeu, il est tres bon et pas si évident que ça ( ce qui est rare avec les jeux aujourd´hui, qui sont souvent trop simple )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:23:31

J´en suis à 133 frégates, et il en reste encore un petit peu à récupérer...
J´aime beaucoup le recyclage ; -)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:23:26

Je viens de finir la mission, j´ai 158 frégates a canon ionique, j´ai aussi volé 3 collecteurs de ressources, 2 controlleurs de ressources, 4 destroyers, 1 croiseur lourds et 1 transporteur ( ainsi que des modules de camouflage en pagaille )
Et surtout sans perdre une seule corvette de récupération, en fait sans perdre un seul vaisseaux durant la mission...

Mais je dois bien avouer que c´est LONG, tres LONG a faire... Mais je pense que je vais commencer la mission suivante du bon pied.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:39:42

Une dernière chose.
J´ai pris toutes les frégates ioniques qui formaient la sphere, sauf 5 qui sont trop haut dans l´écran, on ne peux pas y aller...
Je n´ai détruit aucun vaisseaux enemis plus gris qu´un chasseur, sauf ceux qui sont sortis des portails.

Par contre, quand toute la flotte est à l´écran ça rame un peu, et au dela de 80 frégates, l´ordre n´est plus respecté et elles se rangent par gros tas...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:50:15

Toujours moi...
Et bien ça ne sert a rien d´avoir 160 frégates ioniques, on ne peut pas passer en hyper espace ( toutes celles qui font un paté au lieu de se ranger correctement, il faut les... sinf... supprimer ) 80 est le nombre maximum pour accéder à la mission suivante...
Bouh, je suis triste...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:21:38

Et allez, c´est " je raconte ma vie"
En fait je suis passé avec 135 frégates... Je pense qu´il y a un nombre maximum de vaisseaux autorisés pour passer ( peut etre 200 ) je vais faire des essais...
Bon jeu

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
15 avril 2005 à 23:49:06

mais c´est bien d´avoir une limite car à l´époque j´ai essayé mais po à l´extreme :´

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
18 mai 2010 à 17:37:54

moi j'ai tous simplement mit mes 20 Destroyers en formation WALL et devant eux j'avais le nombre maximum de vaisseau Mineur.... J'ai été écoeure un groupe de Frégate et ils venaient s'écraser la gueule sur mes énormes champs de mine et se faisait achever par mon WALL de Destroyers....

Sauf que la... J'essaie de capture les vaisseaux ennemis...Mais le problème c'est qu'il n'arrêtent pas de se cloaker....C'est la grosse base qui les cloak ou quoi ?? je n'arrive pas a les voler a cause de ce maudit cloak !!

irf
irf
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:23:43

Mets pas tes capitals en wall que tu en ais 2 ou 54, il vont passer le plus clair de leur temps à se replacer et donc vraiment perdre en efficacité

thewolf84
thewolf84
Niveau 2
23 juillet 2010 à 17:52:09

Désolé de vous déranger, je suis un peux hors sujet, mais je recherche une personne possédant le jeu en Full FR, quelqu'un peut-il m'aider je vous pris? :s