les trainers sont des programmes qui se lancent
en même temps que HW
le seul que je connaisse permet d´ontenir des ressources illimitées
les mods sont des modifications du programme de HW
ils te permettent par exemple,
de nouveax vaisseaux
interdire la limitation des ships
etc...
mais bon, je te conseille de finir sans rien
c´est + marrant
puis ensuite essayer avec des mods ou trainers
tout ceci en mode solo
voilà
kun drax te salue