tu utilises simplement tes corvettes de recup ! !
pour 1 croiseur = 5 corvettes
pour 1 transporteur = 5 corvettes
pour 1 destroyer = 2 corvettes
mais attention pour le transporteur
il faut que tu attendes qu´il soit dans le chemin
parmi les astéroides....sinon plus de corvettes
pour capturer : tu cliques droit sur le vaisseau ennemi
et surtout penses à les protéger tes pauvres corvettes
mais surtout cher RAFA mail-moi
(en cliquant sur mon pseudo)
je suis dispo pour une aide
pour te permettre de comparer je finis la mission avec
29 904 RU
transporteur : 2
croiseur : 1
frégate drone : 18
corvette de recup : 31
destroyer : 7
destroyer missile : 1
alors @+
kuun drax te salue