Ca serait bien de faire une liste avec tout les mods existant pour homeworld et l´adresse pour les telecharger si vous connaisser des mods et des addresse ....
barnaky
Niveau 9
11 août 2002 à 21:44:14
pk vous voulez pas repondre1...
Kuun_Drax
Niveau 7
26 août 2002 à 17:24:41
si op peux répondre
je suis en ce moment en train de me faire un p´tit résumé de tout cela
malheureusement : je commence
Kuun Drax te salue Que la grâce d´Ifni te protège
Kuun_Drax
Niveau 7
27 août 2002 à 20:52:58
ma liste commence à prendre forme
si cela t´intéresse : kuundrax@aol.com
Kuun Drax te salue Que la grâce d´Ifni te protège
Kuun_Drax
Niveau 7
28 août 2002 à 13:45:49
ça y est ma liste est prête bon elle n´est pas finie mais je ne suis pas mécontent
en . text dans les 6ko donc pas de probleme un p´tit mail et je vous l´envoie
Kuun vous salue Que la grâce d´Ifni vous protège
Suikoden78
Niveau 5
15 septembre 2002 à 11:58:38
On peut trouver ou ta liste ? ??
Kuun_Drax_HF
Niveau 2
16 septembre 2002 à 14:01:04
SIMPLE : tu m´envoies un mail et je te l´expédie
kuun te salue
olafr
Niveau 4
26 septembre 2002 à 17:24:25
je l´ai essayé aussi et je dois avouer que c´est pratique comme modif.
je suis rendu avec quelques 40 heavy cruiser qui attaquent l´ennemis en même temp.