c pour modifier le nombre max de vaisseaux qu´on peux construire, pour l´instant ça marche plutot bien mais avec 9 fichiers donc j´essaye de reduire ce nombre a un, en attendant vla 3 screens
je confirme ça tient po en moins de 9 fichiers, c des tout ptits donc ça ira
Kuun_Drax
Niveau 7
14 août 2002 à 19:08:25
je suis TRES intéressé
peux-tu me répondre . ...........PLEASE
Dieter
Niveau 12
19 août 2002 à 12:10:33
c bon c pret, y a toujours 9 fichiers a mettre et c a mettre dans le repertoire du jeu soit c:\sierra\homeworld
je reviens ce soir pour pour zipper les fichiers et les uploader avec les conseils d´utilisation et les explications pour les utiliser
Dieter
Niveau 12
19 août 2002 à 20:33:17
voila
http://perso.wanadoo.fr/the.greg/
le fichier modif homeworld.zip
Kuun_Drax
Niveau 7
26 août 2002 à 20:11:59
salut dieter,
CONFIRMATION . ...........ça marche ! !!! avec le patch1.05
cool maintenant on peut récolter et construire
vraiment trop coooooooooollll !!!!!!
Dieter
Niveau 12
26 août 2002 à 20:17:03
dr... et en plus chui tombe dessus par un coup de bol, c en fouillant pour editer les stats des vaisseaux que j´ai trouve ça
Kuun_Drax
Niveau 7
27 août 2002 à 20:50:34
comme quoi la curiosité finit toujours par payer
en tout cas, c´est sympa de le faire partager aux autres
par contre, si tu peux me mailer sur mon @ car j´aimerai savoir comment tu as fait
Kuun te salue Que la grâce d´Ifni te protège
Dieter
Niveau 12
29 août 2002 à 19:12:13
heu...... thx, ok je mail
pamalmonpseudo
Niveau 2
29 août 2002 à 21:36:37
c vrai ke c bien beau de le faire et bien sympa de le partager mais vous ne trouvez pa un peu ke c du n00bisme ??? =]
Dieter
Niveau 12
29 août 2002 à 23:26:39
j´ai commence a tripote le jeu quand je l´ai fini (sans cheat) et j´utilise ça pour construire plus de vaisseaux car g renforce et rendu un peu plus puissant les ennemis
Dieter
Niveau 12
19 septembre 2002 à 16:25:01
heu a part ça. ça marche bien? z´etes content?
Kuun_Drax_HF
Niveau 2
19 septembre 2002 à 20:45:24
mais oui, Dieter, tout marche bien ! !!!
de toutes façons, j´ai gardé ton email et je te recontacterai