bon voila j´ai un gros probleme avec homeworld avant marchait tre bien et maintenant ke j´ai changé de pc y deconne a fon la camera devient incontrolable aidé moi
pamalmonpseudo
Niveau 2
29 août 2002 à 21:54:58
t´as installé le patch 1.05 ? ou alors c ptet un prob d´incompatibilité avec ta carte graphike