tient, quelqu´un qui connait macross 
dis, j´aurais besoin d´aide : je suis en train d´écrire un simulateur de veritech en darkbasic, mais je n´ai que peu de connaissances sur cet univers.. tu saurais ou je peux trouver des photo des chasseurs ennemis ? j´en ai besoin pour faire les modèles 3d... si tu connais de bonnes adresses tu peux me mailer stp ?