Ben voila, il y a pas longtemps que je me suis mis serieusement a rejouer a ce jeu (slpendide d´ailleur), et arrivé au niveau 7: Les Jardins de Kushan, on me dit de collecter un maximum de ressource mais je ne vois absolument rien a prendre ????, bizarre non!. Aidez-moi par pitié au plus vite. Merci d´avance (mailez moi meme ca ira plus vite)