J ai tjrs été étonné par le nbre de gens(en france) ki aiment bien la sf mais ki connaissent rien de l univers startrek, babylon ou autre.Alors je pose la kestion(en particulier à dbstar) à tous ceux ki veulent y répondre:
connaissez vous au moins un peu ce genre de séries et si oui appréciez vous?Pourkoi?