Eh oui pour ceux qui en ont marre des vaisseau merdique de Homeworld !
Voici le mod Fleet command, ce jeu est dans la bas de starwars, on pe faire que du multiplayer avec mais c´est vraiment bien fait je vous conseil d´aller jetter un oeil ...
pour cataclysm il y´a star trek et Wing commander
Voila url : http://www.strategyplanet.com/homeworld/zeelich/