De toute façon vous avez - de 512 chacun , surtout toi si c'est toi qui partage ta connexion .
Normalement j'devrais avoir du 8 Méga mais en fait je n'en ai que 4,6 à tout casser .
Pour les programmes , tu fais ctrl alt suppr et tu fermes les programmes qui ne servent à rien , mais si tu n'y connais rien , n'y touches pas . Mais même en diminuant le nombre de processus en cours , avec ta bande passante réduite , à mon avis ça laguera encore .