lol grave en multi j'essaierais meme pas trop périlleux :p
Sinon Chaos ouais c'est une vrai saloperie !! De toute facon les spectres c'est les pires ennemis du jeu à mon avis, alors un boss spectre qui invoque sans cesse laisse tomber quoi.. je l'ai considéré longtemps comme le pire boss du jeu avant de tomber sur wurm ( ce tas de m**** ridicule ) en cauchemar avec ma cabaliste... une heure de combat et enchainage d'attaques suicides parce que je ne tenais pas sur son aura de feu et d'electricité plus de 3 secondes ( sans exagerer ! )
Pour Chaos en invoc ben j'ai balancé mes élémentaires de force pour qu'ils prennent les dommages à ma place et le perverti pour le shooter et moi je l'aidais en mitraillant de la pointe de mes deux guns.. une faucheuse de temps en temps aussi ca peu aider, sans oublier la compétence qui vole la vie...
et puis bien sur essayer de jarter un max de sbires pour que le boss se retrouve quasiment tout seul
prévoire une ou deux morts quand meme :p
Et ouais la fin trop bizarre, vivement l'extention pour éclaircir tout ca !!
Moi ce que j'ai pas pigé c'est surtout le côté Emmera ... Elle fait quoi à Sydonai ? Et elle meurs ???
Si elle est vraiment morte ca fait vraiment pitié lol le perso trop mal utilisé surtout vu que j'avais l'impression que c'était un peu Néo de Hellgate :p
Sinon vous ne savez pas pour le "augmente les dommages toxiques de 90" ?