CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces armes et amures

lunarry
lunarry
Niveau 6
19 mai 2008 à 16:05:48

lol grave en multi j'essaierais meme pas trop périlleux :p

Sinon Chaos ouais c'est une vrai saloperie !! De toute facon les spectres c'est les pires ennemis du jeu à mon avis, alors un boss spectre qui invoque sans cesse laisse tomber quoi.. je l'ai considéré longtemps comme le pire boss du jeu avant de tomber sur wurm ( ce tas de m**** ridicule ) en cauchemar avec ma cabaliste... une heure de combat et enchainage d'attaques suicides parce que je ne tenais pas sur son aura de feu et d'electricité plus de 3 secondes ( sans exagerer ! )

Pour Chaos en invoc ben j'ai balancé mes élémentaires de force pour qu'ils prennent les dommages à ma place et le perverti pour le shooter et moi je l'aidais en mitraillant de la pointe de mes deux guns.. une faucheuse de temps en temps aussi ca peu aider, sans oublier la compétence qui vole la vie...
et puis bien sur essayer de jarter un max de sbires pour que le boss se retrouve quasiment tout seul
prévoire une ou deux morts quand meme :p

Et ouais la fin trop bizarre, vivement l'extention pour éclaircir tout ca !!
Moi ce que j'ai pas pigé c'est surtout le côté Emmera ... Elle fait quoi à Sydonai ? Et elle meurs ???
Si elle est vraiment morte ca fait vraiment pitié lol le perso trop mal utilisé surtout vu que j'avais l'impression que c'était un peu Néo de Hellgate :p

Sinon vous ne savez pas pour le "augmente les dommages toxiques de 90" ?

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
19 mai 2008 à 18:39:30

"augmente la puissance des attaques toxiques de X" permet d'avoir plus de chances d'empoisonner le mob

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:13:52

nano forge jamais réussi a avoir les matériaux requis lol

niveau augmentrex ba disons que le frik part tellement vite que finalement mon argent a servi a me rez au moins 10 fois contre chaos (j'ai pas pensé a l'agrippeur)

perso j'ai m dose de Hellgate jusqu'au début de la fin c'était bien mais la fin ....

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
20 mai 2008 à 10:53:48

je sais c'est pas facile mais maintenant tu as droit au mode elite pour tes nouveaux persos et celui que tu as fini le mode normal à droit au normal cauch...

Donc à toi de voir si tu veux continuer l'aventure ^^

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:59:56

euh ba je suis tenté mais on va me rabacher les memes quetes (et sous quetes surtout)?

sinon ba pourquoi pas mais je vais devoir trouver un manuel d'utilisation de la nano forge (et surtout ou trouver le materiel)

mais je fais une petite pause avant de reprendre : p le debut de la fn était génial mais a la fin c'était un peu "rapide" donc j'ai un peu baclé la fin (quand je bacle c'est que ça commence a me souler :p)

La vidéo du moment