g entendu parler de the wild et je voudrai my rendre mais je sai pa comment
Abonnes-toi .
oui il faut que tu sois abonne mais aussi que tu sois de bon niveau, mais egalement que tu sois en groupe car la zone est tres dur
ex: a 2 magos et 2 tireurs tu meurts pas mal de fois qd meme