Bonjour ,
Je viens vous demandez votre avis , parce que même en jouant en moyen partout , le ralentit très souvent , des qu'il commence a y avoir des ennemis !
Voila ma config :
E6750 ( 2*2.66 GHz )
2 Go RAM ( PC6400 )
HD 3850 (256 Mo )
P5N-E SLI ( carte mere )
Vista SP1
Je précise aussi que je joue en basse résolution ( j'ai 17') , c'est a dire 1024*768 , sans anti aliasing , le moteur DX9 , et tout en moyen !
Est ce que ça viens de ma config , ou même en changeant , ça restera pareil ???