Oui c'est sûr que le forum n'est pas très actif .
Peut-être que le jeu n'a pas eu l'effet escompté pour que du monde y participe .
Pour le multi non abonné , je dirais que le contenu est de + en + riche au fur et à mesure des patchs , mais je rajouterais que si le jeu avait été fignolé à sa sortie , il n'y aurait pas eu besoin de tous ces patchs qui enfin de compte ajoutent des choses qui auraient dû être présent dès le début , notamment celle de sélectionner la quantité que l'on veut vendre ou échanger à un ami (en parlant des matériaux de récup etc..)
Pour ce qui est de l'abonnement , cela rajoute des niveaux complets , des boss , des monstres , des objets , etc , ce sont en quelque sorte des add-ons .
La limite de lvl est 50 pour l'instant .
La campagne solo comprend 5 actes et elle sera + ou - longue suivant le personnage que l'on choisit de créer au départ car pour certaines classes , les boss seront un peu plus dur à abattre .
Pour l'histoire , pour moi ça se résume à un bouquin avec les pages qui tournent . Il n'y a pas beaucoup de grandes cinématiques qui déroulent l'histoire convenablement à mon goût .
Je pense que les Templiers existaient déjà avant l'avènement des démons et que le monde entier croule sous les griffes des démons et monstruosités en tout genre .