CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions aux connaisseurs !

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
15 avril 2008 à 20:36:04

Salut,

J'ai acheté il y a environ une semaine Hellgate. Après quelques heures de jeu répétitives je trouve désormais le jeu super intéressant et j'aimerai en savoir d'avantage sur le jeu car le forum de jv.com n'est pas très actif à ce sujet.

J'aurai aimé savoir ce que valait le multi dans son ensemble et en version gratuite et j'aurai aimé savoir ce que valait vraiment le multi payant : est-ce intéressant de débourser env. 10 euros par mois pour le multi, le contenu est-il très riche etc.

Quelques autres questions :

- je suis au chapitre 2, lvl 14. Quelle est la limite des lvl ?
- La campagne solo est-elle longue ?

Je trouve dommage qu'il y ait pas plus d'explications sur les pourquoi et le comment de l'apocalypse mais peut être que la suite du jeu m'en dira d'avantage. J'aurai juste aimé savoir si avant l'avènement de l'Enfer sur Terre, les Templiers existaient déjà ? Le reste du monde est-il dans le même état que Londres ? Et d'ailleurs pourquoi Londres : Est-ce uniquement à cause de la prophétie ?

Voilà, désolé pour toutes ses questions ;)

Bon jeu à tous!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
16 avril 2008 à 00:25:49

Oui c'est sûr que le forum n'est pas très actif .
Peut-être que le jeu n'a pas eu l'effet escompté pour que du monde y participe .

Pour le multi non abonné , je dirais que le contenu est de + en + riche au fur et à mesure des patchs , mais je rajouterais que si le jeu avait été fignolé à sa sortie , il n'y aurait pas eu besoin de tous ces patchs qui enfin de compte ajoutent des choses qui auraient dû être présent dès le début , notamment celle de sélectionner la quantité que l'on veut vendre ou échanger à un ami (en parlant des matériaux de récup etc..)
Pour ce qui est de l'abonnement , cela rajoute des niveaux complets , des boss , des monstres , des objets , etc , ce sont en quelque sorte des add-ons .

La limite de lvl est 50 pour l'instant .
La campagne solo comprend 5 actes et elle sera + ou - longue suivant le personnage que l'on choisit de créer au départ car pour certaines classes , les boss seront un peu plus dur à abattre .

Pour l'histoire , pour moi ça se résume à un bouquin avec les pages qui tournent . Il n'y a pas beaucoup de grandes cinématiques qui déroulent l'histoire convenablement à mon goût .
Je pense que les Templiers existaient déjà avant l'avènement des démons et que le monde entier croule sous les griffes des démons et monstruosités en tout genre .

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
16 avril 2008 à 06:26:02

Et tiens hop... on me tend une perche pour faire de la pub... :-)

Voici l'adresse d'un fofo http://www.fortheliving.fr/

C'est pas le meilleur mais tu trouveras certaines réponses à tes questions ainsi qu'à toutes celles que tu pourras encore poser... + guilde + déconne...

Concernant l'histoire, j'ai vu qu'il y a des bouquins en anglais qui vont sortir concernant l'histoire de ce jeu ^^

Donc Isno qui attend leur sortie en VF :bave:

kurt3164
kurt3164
Niveau 5
16 avril 2008 à 08:18:17

si tu fait de la pub je peut aussi alors :)

http://evanescence.power-heberg.com/index.php

le bd de l'histoire sortelundi prochainme semble t'il

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
16 avril 2008 à 08:25:24

Nan pas d'accord.. .ya que moi qui peut faire de la pub na :nonnon: :rire2:

Ah bon, y a une BD qui va sortir en plus des romans... et bien sûr elle va sortir aussi en anglais je parie pfff :snif2:

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
16 avril 2008 à 15:47:55

Merci pour toutes ces informations !

C'est dommage que les développeurs n'aient pas assez développés le background pour le rendre plus précis, plus de scènes et plus d'écrits, l'ambiance est pas mal avec son aspect post-apocalyptique. Mais bon on avance dans le jeu au grès des missions et l'on parcourt les chapitres avec une certaine facilité sans un fil scénaristique fort. Les chapitres s'enchainent qu'avec de simples pages... bof alors que le vidéo d'introduction était spectaculaire.

Aussi ce qui est dommage c'est que le jeu ne soit pas plus "sombre". L'enfer ici est décrit comme étant plus ou moins une horde de méchants démons semant la destruction et conquérant les univers mais ça aurait sympa de dépeindre un enfer plus démoniaque flirtant avec le malêtre des hommes, la folie, la torture, quelque chose de plus réaliste et de plus sataniste (malgré quelques références ex. Belzébuth), peut être plus proche de l'idée de l'enfer dans les religions.

La vidéo du moment