CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu a t-il évolué?

laotzu
laotzu
Niveau 6
13 avril 2008 à 23:02:41

Je me demandais si ce jeu lassait toujours au bout de quelques jours. A sa sortie je m'attendais à un jeu multijoueurs online mais non! Pauvre de nous, ils avaient oublié de préciser que ce jeu est bien online mais monojoueur à moins biensur d'avoir des amis qui jouent en même temps... Alors bon c'est sympa une fois, 2 fois mais 3 fois on comprend plus trop l'interet si c'est pour jouer dans son coin alors que tout le monde ne demande que ça jouer a plusieur. franchement on passe de Battle net a ca!!
Mais peut-être que cela a changé et qu'il y a possibilité de rejoindre une partie en cours facilement.. quoi que j'en doute.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 avril 2008 à 00:03:45

Il y a possibilité de rejoindre une partie en cours facilement .

laotzu
laotzu
Niveau 6
14 avril 2008 à 10:20:56

Sans avoir à inviter et accepter avant de rentrer dans un lieu? On peut rejoindre une partie sans y avoir été invité?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 avril 2008 à 10:52:17

Tu appuies sur P .
Tu as une liste de parties en cours , tu as du run de boss , des personnes qui demandent de l'aide , etc ..
Tu rentres dans une partie , tu rejoins automatiquement le groupe sans avoir à inviter .

laotzu
laotzu
Niveau 6
14 avril 2008 à 11:05:06

Ha pas mal du tout , tout compte fait... allé je réinstalle , ca mange pas de pain. Merci pour ces renseignemets ^^

stard4
stard4
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:27:35

moi j'ai une question dans le même esprit, j'avais vu que le jeu souffrait de nombreuses critiques mais j'ai lu dans joystick que les développeurs s'investissaient toujours dans ce jeu, donc est-ce que les défauts ont étaient corrigés et que l'aventure n'est plus la même qu'au début ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 avril 2008 à 14:44:19

Si tu n'as pas connu le jeu sans aucun patch , tu ne peux pas voir la différence .
Mais le jeu était presque injouable au tout début , le plaisir d'y jouer n'y était pas trop , mais ça c'est ce que moi je pense .
Ca n'a plus rien à voir à la sortie du jeu .

stard4
stard4
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:46:20

comme il est à 30€ je pensais l'acheter si tout avait bien été corrigé.
un peu comme dans le jeu "The Witcher"

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
14 avril 2008 à 15:14:23

je pense qu'il voulait dire que beaucoup de bugs ont été réglé ^^

personnelement, je n'en ai plus aucun à part de temps en temps, un trou qui me remet en début de zone ou un ecran en nuance de gris...

mais le plus important, adieur les erreurs serveurs pour ma part...

aussi nan l'aventure est toujours la même mais le plaisir de jouer en groupe est toujours là pour ma part ... vive les groupes et les guildes

laotzu
laotzu
Niveau 6
14 avril 2008 à 15:46:12

Oui bein j'ai rejoué un peu et je n'ai pas trouvé le système de recherche de groupe super interessant , j'imagine qu'au lvl 50 il doit y avoir bien plus de groupe qui apparaissent dans la liste mais j'ai testé avec un lvl 32 , 14 , 11 et 2 en élite et non élite et je n'ai pas pu rejoindre un seul groupe : soit car aucun n'apparaissait dans la liste soit j'ai été groupé mais impossibilité de rejoindre le groupe. J'aurais largement préféré un système intuitif qui recherche un groupe si on le désir dès que l'on entre dans une zone mais la je n'ai pas vu grand monde s'ajouter dans la liste.

Donc je ne sais pas si je me relance en espérant trouver plus de monde à haut lvl et si je dois jouer en élite ou non... arf des questions que je n'aurais pas à avoir à me poser ...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 avril 2008 à 19:49:20

Rejoins une guilde , tu auras des personnes avec qui grouper .

laotzu
laotzu
Niveau 6
14 avril 2008 à 20:29:19

oui et non encore faut il avoir les mêmes horaires , les mêmes lvl , tout ça est très aléatoire malheureusement... Ce qui m'énerve c'est que ce jeu s'est venté d'être le successeur de D2 et n'a même pas repris les principes fondamentaux, je me demande bien pourquoi. Personne ne voulait d'une copie mais que le multi soit abordable par tous était la moindre des choses venant de Bill Ropper. Ca m'énerve vraiment...

stard4
stard4
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:08:20

et le solo il est bien ?

laotzu
laotzu
Niveau 6
14 avril 2008 à 22:46:38

Comme tout jeu dans le même genre, une fois que tu la finis avec toutes les classes et même avant, tu t'en lasses vite...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 avril 2008 à 23:05:52

C'est qu'une impression mais par moment je pense que Bill Roper et sa bande , qui sont venus travailler sur Hellgate , ont fait exprès de rendre le jeu moins bien qu'il ne l'est pour ne pas faire de l'ombre à Blizzard , et surtout au futur Diablo 3 .

laotzu
laotzu
Niveau 6
14 avril 2008 à 23:22:34

Comme j'aimerais que tu aies raison mais je doute très fortement qu'un diablo 3 verra le jour malheureusement... Je pencherais plus pour un MMO dans l'univers de Diablo pour reprendre le flambeau de WOW qui va bientôt mourir mais j'ai bien peur que le Hack'N slash diablo like soit née et mort avec Diablo2.
J'aimerais quand même tester Mythos mais impossible de mettre la main sur une beta key...

La vidéo du moment