CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Competence etc..

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:38:46

:salut:

Ayant joué des centaines d'heures a Titan quest et son expansion.
Je voulais savoir s'il y en a a qui ont deja joué a Tq et ceux qu'ils pensent de hellgate london .
Deplus , ya t-il vraiment beaucoup d'objet , donc des objet unnique ? Et au niveau des competence ? et est ce quil possede un potentiel de rejouabilité élelvé ( ex refaire l'aventure dans un niveau de difficulté plus élevé ).

:merci: de vos reponses ^^

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:25:52

je peux pas t'aider,je viens juste de le commencer,malgré mon age avancé je n'ai pas eu l'occasion de gouter a diablo et c'est mon tout premier hack & slash....

je m'adresse donc aux spécialistes des hack & slash pour m'éclairer un peu sur ce style de jeu:

y a moyen de tomber accro,meme en mode solo?

ça vaut vraiment le coup de refaire le jeu?

Qu'elle est la meilleutre classe pour commencer?

meilleurs tireur: ingénieur ou sniper ?

est-ce que pour vous,c'est le meilleur jeux video du moment ?(exclu pc,successeur de diablo...)

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:01:10

quelle bande de clinche a ne pas répondre...

ce jeu rent-il autiste,schyzo?

c'est un jeu de no-life tellement renfermés sur eux qu'il ne savent meme plus communiquer?

pff. troglodites.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2008 à 14:01:40

Toi non plus tu ne réponds pas à _[nevarax] .

_[nevarax] , ne connaissant pas le jeu Titan Quest , je n'peux comparer .

Pour tes questions presumekoupable , la plupart trouveront réponses en toi-même .
C'est toi qui vois si tu deviens accro , nous on n'peut pas le deviner .
Refaire le jeu , t'entends quoi par là ?
L'intérêt de ce type de jeu est justement de toujours refaire la même chose afin de looter de bons items pour devenir + fort .
Testes chaque classe , tu verras par toi-même laquelle est la mieux pour commencer .
Le tireur d'élite , sachant que l'ingénieur utilise ses drones .
Non .
Non , mais évites de l'être et sois + aimable avec les autres , car tu donnes l'exemple de ta question .
Les autres communiquent via sites dédiés au jeu , via le jeu en lui-même (guildes , tchat , etc..) et il est important de préciser que sur ce forum , la fréquentation est très limitée et donc peu de gens y participent .

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:15:12

Je suis tout à fait d'accord avec Odeus...

On ne peut savoir si on va en devenir accro qu'après l'avoir testé... mais il y a plus de chance de le devenir via le multi..

Toutes les classes sont bien... ils ont chacune des avantages et inconvenients ... mais à chacun son style

Et pour répondre à presumekoupable...

Comment veux-tu que des gens te répondent si tu es désagréable comme ça... en plus n'oublie pas, il n'y a pas que des gens qui n'ont rien à faire de leur journée qui jouent à hellgate... donc tu aurais été un peu plus patient tu aurais eu tes réponses...

Mais si c'est pour dire des choses pareils en jouant... je te conseille qu'une chose... joue en solo et pas en multi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 13:03:14

Le principal probleme du jeux je dirais c'est cette grosse séparation solo/multi.
Le solo est toujours en retard au niveau des patch etc...
Donc si tu as accès au net je conseil le multi.
De plus en multi il y a des bonus supplémentaires (moyennant un abo) pas franchement indispensable au début mais qui rajoute quand même un peu de rejouabilité.

Sinon de base en multi il y a déjà pas mal de choses qui permettent une rejouabilité, comme la difficulté cauchemar(le jeux est plus dur, faut avoir finit la difficulté normale pour y accèder avec ce même perso) et le mode Elite (mode qui rajoute de la difficulté au jeux, ce choisit à la création du perso, mais uniquement disponible une fois un perso ayant finit la difficulté normale)

Manque un peu de variation de décors (sans l'abonnement) mais ca reste jouable pas mal d'heures quand même.

Donc pour un jeux a moins de 30€, et au vu de la qualité des patchs correcteurs depuis sa sortie, je pense qu'il vaut largement le coût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 13:06:55

Sinon pour les objets, oui il y a de tout.
Du normal, du magique, du rare, du légendaire et de l'unique.
(magique, rare et legandaire c'est kiff kiff la meme chose, juste + de chance d'avoir des meilleurs bonus)
Sans parler du fait que l'on peux inserer certains objets prévus à cet effet dans les armes pour les améliorer.
Il y a également la possibilité d'améliorer les armes via des machines moyennant finances/pièces détachées.

La vidéo du moment