je peux pas t'aider,je viens juste de le commencer,malgré mon age avancé je n'ai pas eu l'occasion de gouter a diablo et c'est mon tout premier hack & slash....
je m'adresse donc aux spécialistes des hack & slash pour m'éclairer un peu sur ce style de jeu:
y a moyen de tomber accro,meme en mode solo?
ça vaut vraiment le coup de refaire le jeu?
Qu'elle est la meilleutre classe pour commencer?
meilleurs tireur: ingénieur ou sniper ?
est-ce que pour vous,c'est le meilleur jeux video du moment ?(exclu pc,successeur de diablo...)