CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux epe inutil?

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
26 mars 2008 à 22:11:27

je jou mettre d'arme je sui lvl 20 et en essayant des combinaison j'ai constater que le fait d'utiliser une ou deux epe ne change pas grand chose j'aimerai me tromper
g une lame fouryante et le truc vert avec des insectes dan l'autre main et acote g un negotiator et c change pas grand chose

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
26 mars 2008 à 22:22:42

:question:

Imagines , tu as une épée Hikida dont les dégâts sont très importants .
Maintenant imagines que tu en aies deux .

C'n'est pas dur à comprendre , tu occasionnes beaucoup + de dégâts à l'ennemi si tu as 2 épées .
Rajoutes à ça Epée de Justice pour accélerer le nombre de coups des 2 épées surpuissantes qui entraîne la mort du mob en un rien de temps et t'es tranquille .

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:58:12

euh là je comprend plus... depuis quand une arme vaux mieux que 2...

j'ai une BM avec 2 épées + épée de justice et aura de puissance et je peux te garantir que ça desoude sec par rapport à une seule épée...

une tite chose aussi... qd tu regardes les dégats des armes... tu regardes les dégats réels de l'épée dans la description compléte de cette dernière ou la tite pustule qui veut rien dire (indice de puissance) qui se trouve dans la tite description en haut à droite de ton arme ???

déjà met ton négociateur a la place d'une des autres armes et tu verras que ça va mieux aller tout d'un coup car la négoce marche mieux que les 2 autres ^^

Odeus... ne lui parle pas d'hikida... après il va te demander où on la trouve ^^

Perso j'en ai pas et m'en sors qt meme mais si tu en as une de trop, la veut bien ^^

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
26 mars 2008 à 23:32:51

J'en ai qu'une malheureusement , mais ma 2ème épée est tout aussi dévastatrice bien qu'elle fait un peu moins de dégâts que l'Hikida . :p)

popol277
popol277
Niveau 7
28 mars 2008 à 08:27:22

C'est quoi l'Hikida?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 mars 2008 à 10:45:45

Lamentations d'Hikida , une épée unique redoutable .

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:33:56

le moment de solitude... javai un piti probleme et c'est repare effectivement c ...diferant...

La vidéo du moment