euh là je comprend plus... depuis quand une arme vaux mieux que 2...
j'ai une BM avec 2 épées + épée de justice et aura de puissance et je peux te garantir que ça desoude sec par rapport à une seule épée...
une tite chose aussi... qd tu regardes les dégats des armes... tu regardes les dégats réels de l'épée dans la description compléte de cette dernière ou la tite pustule qui veut rien dire (indice de puissance) qui se trouve dans la tite description en haut à droite de ton arme ???
déjà met ton négociateur a la place d'une des autres armes et tu verras que ça va mieux aller tout d'un coup car la négoce marche mieux que les 2 autres ^^
Odeus... ne lui parle pas d'hikida... après il va te demander où on la trouve ^^
Perso j'en ai pas et m'en sors qt meme mais si tu en as une de trop, la veut bien ^^