CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les mages !!

p301
p301
Niveau 9
19 mars 2008 à 16:27:20

Bonjour!
J'ai eu la désolation de contater que personne ne joue en mage...race qui est pourtant je trouve la plus polivalente.
Si vous hesitez prenez un mage. Je suis en train de finir le jeu avec et je peux vous dire que c'est un vrai plaisir. Les pouvoirs sont surpuissants la foudre empéche toutes les petites bestioles embetantes de s'approcher, la lance permet de tuer et de paralyser 4montres en même temps, la tempéte incendiaire déchire les seigneurs en moins de 2 surtout avec les effets incendiaires. De plus la défence est bien simpa avec un bouclier que l'on peut activer toutes les 6secondes qui remonte toute l'armure (et rajoute 100points d'armures si l'on reste sur place a tuer des monstres avec ses sorts), il y a aussi des sorts comme terreur qui fait fuir les ennemis ou un sorts qui permet de parcourir plusieurs metres en 1secondes. De plus la possibilité d'utiliser 2armes de convergences en même temps permettent de bien s'amuser et d'augmenter considérablement les dégats des ataques et des sorts. Bref polyvalence assurée avec de puissants sort de loin (20m) autant que de prés.
J'éspère avoir le plaisir de voir un peut plus de mage dorénavent car c'est vraiment une race agréable et puissante.
Bon jeu et bon déchiquetage de demons si vous jouez en mage héhé
J'essayerai de vous montrer quelques screen du miens vous verrez que c'est pas de l'arnaque..

94kyle
94kyle
Niveau 4
21 mars 2008 à 08:49:41

tu essaies de nous enroler dans ta secte ou quoi? :)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
21 mars 2008 à 11:11:33

Le bouclier ésotérique augmente le bouclier et non l'armure , il y a une grosse différence , surtout que en général les ennemis au corps à corps te démontent le bouclier en moins d'deux et comme il faut rester immobile pour activer la compétence , bonjour le massacre face à une bande d'assassins .
Le meilleur moyen de se défendre est encore de bouger mais bon chacun son style .
Le transfert qui permet de se déplacer sur quelques mètres n'est pas vitale pour un mage , c'est plutôt une compétence qui ne sert à rien selon moi .
Pour le reste , rien à redire , si ce n'est que des mages j'en vois tout l'temps , j'en possède deux , ceux que j'connais en ont aussi .

La vidéo du moment