Le jeu est surtout porté sur le multi , c'est normal que le jeu t'irrite dans le mode solo , surtout que le mode solo est toujours en retard niveau patch .
Pour le mf , avec à peine 120 sur un de mes persos , je vois vraiment une différence .
L'enfer en cauchemar , ça n'sert à rien , la seule fois où j'ai pu tué Sydonai en groupe (seul je n'sais pas comment tu t'es débrouillé , ça reste impossible à mes yeux) , Sydonai m'avait donné 2 uniques . 2 uniques qui s'avèrent être les mêmes que si je les avais eu en normal car identiques , genre la cape de sydonai .
Dans le patch 1.2 , en multi , on pourra enfin transférer ces objets par courrier . D'ici à ce que le patch soit prévu pour le mode solo , il s'écoulera bien plusieurs mois .