CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le drop ?

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:16:14

le titre est clair.
comment marche réellement ce foutu systeme de drop si il y en a un?
j ai un blade master lvl 50 en solo et j ai beau farmer y a rien qui sort des mobs et c est super frustrant.
j en ai chier comme un rat mort pour finir le jeu en cauchemardesque et je peux plus up mon perso car les 4 boss de l enfer ne me drop QUE des pals...et vu que sydonai ne respawn pas j ai que dalle.
Alors si on pouvait m expliuqer et aussi me dire si existe l equivalent du titan quest vault mais pour hellgate

merci pour les reponse a plus

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 mars 2008 à 16:58:55

Il est normal que les 5 mensonges ne donnent plus que des palladium une fois qu'on les a déjà tué . De même que les boss uniques comme Sydonai ou Shulgoth donnent moins d'items intéressants après les avoir tué la 1ère fois .
Normalement si tu refais l'enfer , Sydonai est censé apparaître une fois que tu as exterminé les 5 mensonges .
Ou sinon tues Shulgoth au marché de Covent , il donne de bons items par moment , faut juste le tuer plusieurs fois de suite pour espérer tomber sur un objet intéressant .

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:42:08

bah t inquietes pas que shul je l ai buter un paquet de fois j ai meme l exploit mais a mon lvl il donne rien d interressant
et sydo n apparait pas quand je bute les mensonges
j ai eu ouie dire d un bug comme quoi il apparait pas tout le temps mais en une dizaine de fois il est jamais venu a part bien sur la 1ere fois

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 mars 2008 à 20:27:04

Oui j'ai souvent eu ce bug , il m'est arrivé de faire 7 fois l'enfer d'affilée sans qu'ils n'apparaissent .
Le plus intéressant reste Shulgoth en cauchemar ou alors peut-être Ploughyard , je me rappelle que j'y allais souvent car je tombais sur une tripotée de mobs rares et légendaires , mais il faut avoir de la chance sur son équipement pour que ça soit assez efficace .

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:17:06

mouais ca c est pareil le mf avec un stuff chance reste un truc asser flou je vois pas de grande differnce quand je l equipe...
Le mini jeu aussi je trouve que plus je le fait moins je droppe mais ca c est peut etre normal...et est ce que le fait que en enfer la differnce de lvl entre moi (lvl50) et les mobs lvl 60 joue bcp?
ya pas une histoire de nerf du perso?et enfin y a t il des items uniques qui soient rellement unique dans le skin?hors abonnement j entends...du coup j esite a le prendre ce foutu abo si ya pas grand chose qui change...je trouve que le jeu creve a petit feu a cause du manque crucial de clarté dans le drop et autre...
surtout sans pouvoir echanger des items entre ces persos solo...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 mars 2008 à 21:53:04

Le jeu est surtout porté sur le multi , c'est normal que le jeu t'irrite dans le mode solo , surtout que le mode solo est toujours en retard niveau patch .
Pour le mf , avec à peine 120 sur un de mes persos , je vois vraiment une différence .
L'enfer en cauchemar , ça n'sert à rien , la seule fois où j'ai pu tué Sydonai en groupe (seul je n'sais pas comment tu t'es débrouillé , ça reste impossible à mes yeux) , Sydonai m'avait donné 2 uniques . 2 uniques qui s'avèrent être les mêmes que si je les avais eu en normal car identiques , genre la cape de sydonai .
Dans le patch 1.2 , en multi , on pourra enfin transférer ces objets par courrier . D'ici à ce que le patch soit prévu pour le mode solo , il s'écoulera bien plusieurs mois .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 01:52:18

surtout qu'actuellement l'équipe avoue travailler sur la version jap et donc ne s'occupent plus du mode solo qui reste en suspens pour le moment.
Le mieux en drop ca reste Occulis je trouve (le boss de l'angel passage) ou alors tous les boss rare/légendaire.
Evite les boss de fin d'acte en général (a part shulgoth et occulis) car les 99% du temps ils droppent des trucs pas terrible (surtout en enfer) et quand ils droppent un truc c'est souvent un item unique qui reste normal (donc génial si tu es en normal mais merdique en cauchemar).

La vidéo du moment