aaaahhh l'eternel question concernant ce jeu... ^^
Personnellement, oui je trouve qu'il vaut vraiment la peine... que l'on soit abonné ou pas
L'idéal pour que tu te fasses ton idée sur le jeu, c'est déjà de jouer à la démo... ensuite reviens dire ta première impression et de là, on sera mieux t'aiguiller ^^