CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétence du tireur d'élite, problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 20:59:21

:hello:
J'ai un doute sur l'éfficacité du skill Tête chercheuse, j'ai une arme (automatique) Fusil exothermique arclight dmg de feu, mais lorsque mon skill tête chercheuse s'active je ne voit pas vraiment de différence, est-ce moi? Ou alors un bug? Ou bien la compétence ne marche tout simplement pas avec mon arme?
Voila donc si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
03 mars 2008 à 21:05:15

Tête chercheuse : les projectiles de certaines armes ont une chance de poursuivre automatiquement leurs cibles .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 21:58:27

Oui j'ai bien vu mais...Je suppose que mon arme ne fait pas partit de celles la? :snif2:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
04 mars 2008 à 00:22:00

Aucune idée , mais la tete chercheuse a une chance seulement de poursuivre la cible , donc meme si la compétence s'enclenche , ça n'veut pas dire que toutes les balles que tu tires seront des tetes chercheuses . Ton fusil 600 coups la minute augmente tes chances , et si la compétence tete chercheuse est suffisamment haute , ça durera + longtemps et donc augmentera tes chances .
J'imagine que si tu n'as qu'1 pt dedans , l'effet ne dure que 3 secondes , durant lesquelles ton fusil éjectera 30 balles et sur ces 30 balles , il y en aura qui seront des tetes chercheuses .
Mais cette compétence seule , ça n'suffit vraiment pas , si tu veux bourriner , il te faut une arme bien moddée et avec tir rapide sens aiguisés , tu dévastes tout .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 18:53:41

Merci a toi Odeusp_Ertov pour m'avoir répondu si vite et très bien expliquer.
En effet je suis en train de monter un tireur d'élite tir rapide, tête chercheuse, et le skill qui fait rebondire les balles sur les autres ennemis (je ne me rapelle plus le nom) plus le skill qui fait tirer deux balles en même temps donc j'éspère que cela suffit pour le skill tête chercheuse :-) .
Merci encore a toi.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
04 mars 2008 à 19:03:47

Une compétence n'est vraiment fiable que si on investit des points dedans .
Mais réfléchis bien à c'que tu vas monter comme compétences .
Il te faut déjà savoir à l'avance sinon tu risques de te tromper et de devoir recommencer .
Ensuite il ne faut pas oublier l'arrivée prochainement du patch 1.2 qui va complètement bouleversé l'arbre de compétences du tireur .
Je n'sais pas encore ce que ça donnera , mais il est possible qu'il soit moins fort . En tout cas , il y aura de la synergie entre les grenades .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 20:06:19

D'accord merci, mais je pense peut-être que les developeurs donneront un jeton pour refaire ses compétences non? Ou alors ils avait parlé de mettre "truc" pour refaire c'est compétences mais ils ne sont pas sûr.
J'ai bien réviser mes compétences de tireur d'élites et je me suis que les skills sniper, position tactique n'était pas super, donc je me suis mis dans cette combi,j'aurais du mieu regarder cette compétences et ces effets...Je regrette presque mais je pense mettre tout de même six points dedans, pas sept car je trouve que 50% de chance étant assez.

isnogouds
isnogouds
Niveau 6
04 mars 2008 à 20:28:46

pour rassurer les gens, il y aura effectivement un resp token pour les chasseurs avec l'arrivée du nouveau patch ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 20:38:22

O.K. merci pour l'info :-)

La vidéo du moment