bonjour,
un drole de probleme m'empeche de continuer le jeu.
La section divers dans les boutiques est vide, plus de vie, analyser etc...
Je pensais que j' avais fais une mauvaise manip de touches mais g un peu chercher sans resultat. Il me semble que j' ai du appuyer sur shift quand tout s' est barré, je cherchais le raccourci pour acheter/vendre un objet en un clic...
merci d' avance