bonjour je voulai savoir pourquoi que quan je fai ds quète ya des brèche qui mènne a sang ancestral donc je voulai savoir pourquoi car a chaque foi je cé pas ce qu'il ya a faire
Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 février 2008 à 22:45:15
C'est comme les passages secrets (chambre aux trésors , passage des champions..) . Autant en profiter quand il y en a .