bonjour a tous
voila,j'ai souscrit a l'abonnement de helgate il y a quelque s mois maintenant et j'aimerais pouvoir le desactiver,hors,il y a un probleme de taille apparement:
je ne trouve pas ou resilier le contrat d'abonnement sur le site officiel
j'ai bien ete dans account,mais rien n'apparait,et,encore plus etra,nge,quand on va dans assistance en version francaise,et que l'on coche billing management,et que l'on met en sous onglet desactivation t termination,on ne trouve rien,alors que sur l'assisstance technique englaise ,tous apparait ( au passage 48 page sur la version anglaise et 11 pour la version francaise oO)
donc en gros,certain d'entre vous qui etais abonner on t-il eu l mm probleme que moi pour se desabonner,si oui ,pourrier vous me donner la marche a suivre
au pire je pourris toujour appeler la hotline mais bon...
en attendant 