Bonjour !
Je poste ici pour éviter de créer un nouveau sujet. C'est aussi par rapport au mage bien sur, j'en ai commencé 1. Je suis au niveau 13. Le problème c'est que j'hésite beaucoup pour les sorts. En plus j'ai la désagréable impression que je meurt un peu trop souvent / que je me soigne un peu trop souvent.
au passage j'aimerais savoir si c'est normal de galérer un peu au début ( pour info j'ai du mal contre les spectres qui nous balancent de la foudre, contre les "Goliath du portail" et certains "boss" entre autre )
Sinon ben je me demandais par rapport aux sorts, lesquels seraient les plus puissants ? J'ai vu sur certains topics qu'il valait mieux privilégier la foudre, et aussi l'armure de venin vous confirmez ?
Sinon pour le moment j'ai ça : http://www.drakounet.com/hellgate-simulateur-sim-4-fr-1031401021010000000000000000.html
enfin.. c'est du tâtonnement pur et dur. La malédiction de Brom me soigne un peu moyennement je trouve. A savoir ça aide un peu mais ça me sauve pas la vie. Normal ?
Voila, si vous pouviez me tuyauter un peu, merci d’avance !