Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une vue permettant de se déplacer et de combattre avec la souris. Si oui, comment ?
J'aimerais attribuer un coup spécial au bouton droit de la souris, mais je n'y arrive pas, est-ce normal ?
Car perso, se déplacer avec le clavier, je trouve ça pas terrible.
Faut pas nous dire que c'est un diablolike....
Merci.