Bonjour à tous,
La fin approche... Celle du jeu, comme celle de ma patience. Devant tuer les cinq Mensonges, j'ai réussi à en atomiser quatre, bloquant finalement sur Chaos. Contrôlant un Maître d'Arme, il m'est donc quasiment impossible de toucher cette grosse flasque qui, avec ses autres saloperies, ne cesse de m'envoyer bouler en quelques secondes à la case départ. Après une dizaine d'essais catastrophiques, j'ai été farfouillé sur ce forum. Pour les Maîtres d'Armes, il semble donc qu'il faille utiliser un Agrippeur pour se fixer sur cette grosse limace, et lui expliquer ses quatre vérités.
Problème... Je ne vois pas l'Agrippeur chez le marchand de St Paul's Station (un bel abruti qui ne fait que m'rriter encore plus, soit dit en passant). J'ai donc le choix entre tourner en bourrique pendant des heures à la recherche d'un objet, pour ensuite passer des heures à me fracasser contre Chaos, et ensuite encore des heures contre Sydonai, ou finir en quelques secondes ne utilisant les trainers. Il est probable que je vais me tourner vers ces programmes, mais j'aimerais quand même bien savoir où se trouvent ses Agrippeurs... Ou comment tuer Chaos...