je voudrez l'avi de pas mal de gens sur se jeu comment le trouvez vous . mon avi et que je ni joue plus car je trouve qu'il manque quelque chose au jeu je le trouve pas assez riche et vous?
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 février 2008 à 12:13:33
Il ne faut pas aller trop vite et avoir tout fait . Il me reste encore pas mal de choses à faire , comme différentes classes que je n'ai pas essayé et tout un mode elite à explorer . Ce qui me permet d'y jouer encore pour un long moment , et d'ici là je pense que du nouveau contenu arrivera par patch car oui il en manque pour l'instant . Mais comme j'l'avais dit dans un autre post , ce jeu sera au top dans plusieurs mois voir un an . Il a un réel potentiel .
Powerslime
Niveau 10
07 février 2008 à 12:21:03
Ouais, bien sympa une centaine d'heure, mais au delà, aucun contenu et bourré de bug, ça fait rapidement arreter.
Et, je pense au contraire que le jeu est voué à l'abandon. Avec l'arrivée de AoC et War.
isnogouds
Niveau 6
07 février 2008 à 14:58:17
Dis ça à tout ceux qui ont acheté le jeu, qui y jouent et y jouerons encore...
Et surtout aux coréens et ceux de cette partie du monde...
dragonspy06
Niveau 6
07 février 2008 à 16:17:50
c'est vrai que les patch feront en sorte que le jeu gagne en contenu et enleve pas mal de bug
Odeusp_Ertov
Niveau 12
07 février 2008 à 17:17:41
Oui , suffit de comparer au 1er jour , et au jour du patch 1.1 pour voir que les choses vont en s'améliorant , mais il y a encore beaucoup à faire .
Ck_creator
Niveau 5
07 février 2008 à 19:02:21
ce jeu m a donné envie de me repronger dans diablo 2 et meme si diablo 2 est sorti il y a 10ans hellgate ne lui arrive pas a la cheville,niveau graphisme y a pas photo quoique j ai aussi resortit half-life(le 1 pas le 2)et j ai été surpris de constater qu half life avait un contenu visuel plus agréable.J ai testé et ca ne m'a pas plu,meme si il y a quelques bonnes idées et niveau histoire c'est vraiment différent donc interressant par rapport a un classic. Voila a toi de choisir PS:les cinématiques meritent a elles seulent de se procurer le jeu