suffit tout simplement de lui poster des screens comme je viens de faire
il ne tiens qu'à nous que ce site vive et devienne ce qu'il devrait être la "Drakounet Library"... ^^
La plupart des gens ne se servent que de son site que pour voir comment mettre leur compétence mais ne postent jamais... du coup, faut le comprendre que ce dernier ne bouge pas bcp...