Salut à tous ! Je voulais poser quelques questions sur ce HGL :
Bon j'ai testé la démo mais c'est un peu court pour se donner une idée concrète donc je voulais demander
Est-ce qu'il est long ? (combien de quetes)
Pour le multi faut-il s'inscrire avec abonnement forcement pour pouvoir jouer en reseau ?
Vaut mieux-t-il l'acheter neuf à cause d'une histoire de compte et de Cle CD ?
Ce sera tout pour l'instant si j'ai d'autres questions je vous les poserai.
PS : J'espere ne pas passer pour un boulet avec ces questions donc soyez cool je veux pas me fighter ! Merci !