CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Support client lamentable

Kastenko
Kastenko
Niveau 5
23 janvier 2008 à 00:44:05

Salut,
J'ai acheté le jeu, peu après sa sortie et je ne savais pas créer un compte car ma clef cd avait été utilisée... soit.
Alors je veux demander au support client pour avoir une nouvelle clef en fournissant la preuve d'achat + une photo de ma clef cd prouvant que je suis le propriétaire et honnête client.
Outre le fait qu'il fallait une clef valide pour créer son compte pour ensuite pouvoir parler de ma clef invalide...

Je suis allé échanger le jeu au magasin car le support client d'Hellgate n'a pas répondu dans les 24 heures alors qu'ils ont ont dit fournir une réponse dans les 6 heures, puis une fois la question envoyée, ils promettent une réponse dans les 24 heures.

Enfin tout ça pour dire que je n'ai PAS EU DE REPONSE APRES 3 MOIS. (ils ne savent pas que j'ai échangé le jeu et n'en ont rien à foutre de leurs clients).

Je me doute que la plupart des gens ici n'en ont rien à faire de cette petite histoire, mais je trouve ça inadmissible ce manque de suivi. Si j'avais attendu 1 jour de +, le magasin ne m'aurait pas échangé le jeu, et je me serais fait arnaquer par une boite qui se fait des millions de $ avec un jeu non fini (à l'époque).

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
23 janvier 2008 à 02:09:15

Avais-tu acheté le jeu d'occasion pour que ta clé cd ne soit pas valide ?

grenth16
grenth16
Niveau 5
23 janvier 2008 à 04:59:08

À l'époque fss a fait des erreurs en sortant le jeux trop d'avance et ont eu de gros bug de système pour rééquilibrer les choses, je crois donc que ta demande de soutient ne s'est simplement jamais rendu jusqu'a un humain. Un bug la bouffer, il faut être indulgent quand même, il n'on pas eu la chance de safilier avec une énorme boîtes comme NCsoft comme Arena.net a fait il font du solo et aprennent de leur erreur j'ai confiance en eux. Il finirons bien par ce tailler une petite place dans les MMo et une grande place dans les hack 'n' slash car les autres sont carément minable!

Kastenko
Kastenko
Niveau 5
23 janvier 2008 à 05:04:53

3 mois, et environ 5 messages envoyés.

Sinon le jeu était neuf mais la boîte ouverte. Donc un client avait acheté le jeu et l'a rendu après avoir utilisé la clef.

Enfin ce qui m'enerve c'est la passivité des mecs d'hellgate. Ils pourraient au moins dire de renvoyer le message si pas de réponse avec 48h, jsais pas. Là on doit faire notre plan c'est laid.