acheter vous une nouvelle ordi, j,en revient pas la mienne sa fait 3ans je l'ai avec aucune modification et je le fait jouer avec un ram de 5sec par demi-heure maxi, moi je lui donne un bon 6/10 il passe, mais il faudrais que stonehedge soit disponible gratuitement sur solo. Fss c'est simplement mis le doigt dans l'oeil en fesant un univers aussi fermé et si peu sociable. Jouer en groupe n'apporte rien de plus et on dirait qu'ils ont compris car stonehedge est supposé être de grand espace extérieur assez difficile pour jouer en équipe.