Bonjour a tous sa va vous paraitre con mais j´ai vu sur pas mal de forum qu´il parlait de mule et je commence avoir un souci de place dc je voulais savoir comment il font pour s´envoier des objets a leur autre perso car moi j´ai pas trouver....
d´avance merci