jai un probleme sur hellgate le jeu toune seulement avec la resolution native de mon ecran, le probleme ses kan 1280 par 800 le jeu demande trop de resource pour mon ordi, ya pa moyen de baissé la resoluion????
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 janvier 2008 à 19:47:42
Seulement dans les options du jeu .
Marco_the_real
Niveau 7
15 janvier 2008 à 23:38:28
ds les option je peut choisir entre 1200 par 800 et.... 1200 par 800! Franchement si cetait aussi simple jaurais pas posé la question!!